Ah, Noël à Paris ! Sa magie, ses illuminations, ses impressionnantes vitrines animées dans les grands magasins, ses repas gourmands en famille… Et pendant la trêve de Noël, on peut tout oublier ! Même les crises qu’un couple désabusé n’a plus l’énergie d’affronter… Au bout de 20 ans de vie commune, Ève et Simon se sont peu à peu éloignés et ne font plus que se croiser, entre le travail, les gosses et les obligations. Aussi, la perspective de faire une nouvelle fois comme si tout allait bien pour le réveillon leur semble bien compliquée… Laissant derrière eux la dinde, les beaux-parents et les enfants, le couple va s’élancer dans une drôle de nuit pleine de surprises, car Jim et Giuseppe Liotti nous livrent, ici, une véritable comédie romantique, digne d’Hollywood !
Lire la suite...Premières éditions avec suppléments
Avis ou rappel aux collectionneurs avisés. Quelques collectors que posséderont les détenteurs des premières éditions suivantes :
Premières éditions avec suppléments …
Avis ou rappel aux collectionneurs avisés. Quelques collectors que posséderont les détenteurs des premières éditions suivantes :
- « La marque du diable », premier tome du Scorpion, signé Marini et Desberg (Dargaud) contient un cahier graphique de huit pages comprenant esquisses et dessins préparatoires.
- Chez Delcourt, « Deus ex Machina », 5ème volume de Carmen Mc Callum, dévoile les éléments du dossier Earp dans un document exclusif consacré à ce criminel aux travers de coupures de presses datant des années 2046-2053 !. Dans Horologium 5, « Le grand rouage », un « répertoire machinique » de huit pages supplémentaires recense les plus étonnantes créations des inventeurs de la ville-machine .Le second tome de Koblenz, de Thierry Robin, possède également un cahier de 8 pages de repérages graphiques.
- « Déogratias », de Stassen, publié chez Aire Libre Dupuis bénéficie du traditionnel dossier de l’album, comme dans toutes les autres publications de cette collection.