La jeune pilote de course Sigrid Hässler, dite Sigi, poursuit son tour du monde en voiture — entre montée du nazisme (en cette fin des années 1920) et multiples périls du voyage — avec le photographe Sven. Ils ont échappé à un piège mortel aux États-Unis (1) et les voici sur la route des Andes. Ils y croisent le riche propriétaire terrien Raul de la Hoya, lequel peut dépanner la voiture. En Europe, la blonde Hannah (en couverture de l’album), une amie de Sigi, est la maîtresse du mécène nazi Gottfried Geyer : un jeu de plus en plus dangereux… On retrouve ici les mêmes qualités que dans le premier tome et David Morancho, le dessinateur, reste à un échelon bien connu désormais, c’est-à-dire très haut. Une série prévue en quatre tomes, excellente et recommandée…
Lire la suite...SAN DIEGO, COMICON-CON 2002
Du 31 juillet au 4 août 2002 le San Siego Comic-Con va se dérouler pour la trente-troisième année avec un programme de qualité. Cette année on va fêter les :
90 ans de Tarzan
60 ans d’Archie
60 ans de Crime Comics
50 ans de Mad
50 ans de War Comics
40ans de Spider-Man, Hulk et Thor
25 ans de Star Wars
et les 10 ans de Spawn.
Sont invités : Dick Ayer (the Avenger), Ray Bradbury, Nick Cardy (Bat Lash), Mike Carey (HellBlazer), Howard Chaykin, Will Esiner, Al Feldstein (Mad), Bob Lubbers (Fire Hair) les frères Hernandez (Jaime, Gilbert et Mario) Jason (Norvège) Todd McFarlane, John Romita jr.






