Ah, Noël à Paris ! Sa magie, ses illuminations, ses impressionnantes vitrines animées dans les grands magasins, ses repas gourmands en famille… Et pendant la trêve de Noël, on peut tout oublier ! Même les crises qu’un couple désabusé n’a plus l’énergie d’affronter… Au bout de 20 ans de vie commune, Ève et Simon se sont peu à peu éloignés et ne font plus que se croiser, entre le travail, les gosses et les obligations. Aussi, la perspective de faire une nouvelle fois comme si tout allait bien pour le réveillon leur semble bien compliquée… Laissant derrière eux la dinde, les beaux-parents et les enfants, le couple va s’élancer dans une drôle de nuit pleine de surprises, car Jim et Giuseppe Liotti nous livrent, ici, une véritable comédie romantique, digne d’Hollywood !
Lire la suite...TINTIN A HOLLYWOOD ?
Tintin en Amérique, deuxième épisode : Comme il en était depuis longtemps question , les aventures du globe trotter seront portes à l’écran portées à l’écran par Dreamworks, le studio dirigé par Steven Spielberg, Jeffrey Katzenberg et David Geffen
Du vivant de Hergé, Spielberg avait déjà, dans les années 1980, pris une option sur les aventures de Tintin, mais ce projet n’avait jamais abouti.et Spielberg s’était tourné vers les aventures d’Indiana Jones jeune Cette fois, l’accord est intervenu entre Dreamworks, Universal et Moulinsart, la société chargée de gérer le patrimoine laissé par le père de Tintin et dirigé par Nick Rodwell. On ignore quelles aventures seront portées à l’écran et qui, parmi les acteurs blonds hollywoodiens, pourrait être intéressé par le rôle titre. Peut-être Di Caprio ?