Ah, Noël à Paris ! Sa magie, ses illuminations, ses impressionnantes vitrines animées dans les grands magasins, ses repas gourmands en famille… Et pendant la trêve de Noël, on peut tout oublier ! Même les crises qu’un couple désabusé n’a plus l’énergie d’affronter… Au bout de 20 ans de vie commune, Ève et Simon se sont peu à peu éloignés et ne font plus que se croiser, entre le travail, les gosses et les obligations. Aussi, la perspective de faire une nouvelle fois comme si tout allait bien pour le réveillon leur semble bien compliquée… Laissant derrière eux la dinde, les beaux-parents et les enfants, le couple va s’élancer dans une drôle de nuit pleine de surprises, car Jim et Giuseppe Liotti nous livrent, ici, une véritable comédie romantique, digne d’Hollywood !
Lire la suite...Donjon : l’univers s’enrichit de figurines
La société Hazgaard editions proposera, à partir du printemps 2004, une première série de figurines en plomb tirée de l’univers créé par Sfar & Trondheim.
La première série de figurines DONJON , qui comprend le Gardien, Marvin et Jean Jean devrait sortir pour le premier trimestre 2004. Il s’agit de figurines en plomb à l’échelle 28mm (c’est-à-dire que Herbert mesure 28mm des pieds aux yeux). Chaque série sera déclinée sous deux formes: les figurines peintes,vendues individuellement, en tirage limité (300 exmplaires – 15€ chaque) et les figurines à peindre soi-même, vendues par boîte contenant une série entière, en tirage non limité (20€ la boite). Vous pourrez trouver nos produits dans toutes les libraires spécialisées en BD ainsi que dans les magasins de jeux de rôle.
Pour tout renseignement, rendez-vous sur le site www.hazgaard.com ou par téléphone au 01 45 76 99 41.