Ah, Noël à Paris ! Sa magie, ses illuminations, ses impressionnantes vitrines animées dans les grands magasins, ses repas gourmands en famille… Et pendant la trêve de Noël, on peut tout oublier ! Même les crises qu’un couple désabusé n’a plus l’énergie d’affronter… Au bout de 20 ans de vie commune, Ève et Simon se sont peu à peu éloignés et ne font plus que se croiser, entre le travail, les gosses et les obligations. Aussi, la perspective de faire une nouvelle fois comme si tout allait bien pour le réveillon leur semble bien compliquée… Laissant derrière eux la dinde, les beaux-parents et les enfants, le couple va s’élancer dans une drôle de nuit pleine de surprises, car Jim et Giuseppe Liotti nous livrent, ici, une véritable comédie romantique, digne d’Hollywood !
Lire la suite...PANINI EMPEREUR DES COMICS
Alors que «Batman Begins» cartonne sur le grand écran, Panini France récupère les droits d’édition des comics DC : l’éditeur américain de «Batman», de «Superman » et de «Wonder Woman».
Ayant imposé sa marque en Europe et en Amérique Latine en s’affirmant comme le leader du marché des comics de super-héros (ayant déjà l’exclusivité des BD Marvel comme «X-Men», «Spider-Man» ou «Fantastic Four»), Panini France devient ainsi le plus gros éditeur francophone de BD «made in USA», loin devant ses éventuels concurrents. Sous le label DC, trois mensuels de 96 pages (pour seulement 4,20 euros chacun) apparaissent donc dans les kiosques français, en rangs serrés : Batman (dessiné par Dustin Nguyen, Pete Woods ou Al Barrionuevo et scénarisé par Judd Winick ou Andersen Gabrych) a ouvert le bal en juin, il va être suivi en juillet par Superman (dû à Jim Lee, Brian Azzarello ou Greg Rucka) et en août par DC Icons, magazine qui réunira la «JLA», les «Teen Titans» et «Flash» : vous pourrez ainsi lire le «must» des comics pendant tout votre été !