Kentucky T. McBride, chasseur de primes sans scrupules — mais aussi voleur, tueur, et même shérif improvisé d’une petite ville qu’il vient de braquer — se retrouve suspendu à un pont par une seule une main, l’autre étant occupée à tenir une chèvre. S’il la lâche, il va perdre un million de dollars… Ce western déjanté nous met d’emblée l’eau à bouche, de façon spectaculaire, et il faudra dévorer les 110 pages qui suivent pour savoir comment ce personnage en est arrivé là ! Un très agréable divertissement qui prouve, une fois de plus, que le prolifique et protéiforme scénariste Philippe Pelaez — ici soutenu efficacement par l’amusant trait semi-réaliste du talentueux Sébastien Corbet — jongle habilement avec les genres et excelle dans celui de la comédie !
Lire la suite...MORT WALKER INSTALLE SON MUSEE A NEW YORK
En effet, après avoir ouvert son musée de la BD dans le Connecticut,il y a une trentaine d’années, Mort Walker s’était installé en Floride. Nous apprenons qu’après quelques problèmes,
Mort Walker ouvrira son nouveau musée en octobre 2006 dans des locaux situés à l’Empire State Building, en plein New York où plus de 200 000 originaux seront exposés.
Info aFnews






