Dans les années 1990, les 87 romans horrifiques de la collection Chair de poule ont rencontré un énorme succès auprès d’un jeune lectorat dans le monde entier. Sur le même principe de jouer avec les peurs, afin de mieux les surmonter, les éditions Soleil publient la collection À faire peur. Ce sont des récits autonomes qui se déroulent dans la petite ville de Trouillensac. Elle est le théâtre de phénomènes terrifiants comme raconté dans le deuxième volume intitulé « Le Train de la mort ».
Lire la suite...Spécial Jeux de Pif Gadget pour l’été
Dans le train, sous la pluie ou sous un parasol, à la mer ou à la montagne, le Spécial Jeux de Pif Gadget propose aux jeunes lecteurs un hors série de 220 pages de bandes dessinées et de jeux. À paraître dans tous les kiosques le 4 juillet 2007.
DES JEUX POUR TOUS : des sudoku aux coloriages en passant par les mots croisés, les mots fléchés, les cinq détails commun ou les 7 différences, le labyrinthe de Placid et Muzo… chaque lecteur pourra exercer ses méninges tout en s’amusant avec des jeux originaux de Pif Gadget.
TOUJOURS LE PLEIN DE BD. Dans ce hors série, les jeunes lecteurs retrouveront trois grands récits de bandes dessinées :
· Pif et Hercule dans « Un K très spécial » de Fiquet et Corteggiani d’après C. Arnal
· Deux BD d’après Jules Verne « De la terre à la lune » et « Autours de la lune » de Guilmard






