C’est devenu une tradition depuis cinq ans (1) : tous nos collaborateurs réguliers se donnent le mot, à l’occasion de cet ultime article de l’année, pour une petite et très variée session de rattrapage ! En effet, même s’il est assurément plus porté sur les classiques du 9e art et son patrimoine, BDzoom.com se veut quand même un site assez éclectique : pour preuve cette compilation de quelques albums de bandes dessinées que nous n’avions pas encore, pour diverses raisons, pu mettre en avant, lors de leurs sorties dans le courant de l’année 2025.
Lire la suite...LE RETOUR DE SCOTT ET HASTING
RENDEZ-VOUS A DUNMHOR
Dans le premier tome de Scott et Hasting, Le Tombeau de Raskhenotep, nos deux aventuriers ont été les témoins de meurtres et de disparitions étranges, voire surnaturelles, suite à la découverte par l’archéologue Duncan Scott, d’un temple enfoui en Egypte renfermant une créature étrange, Raskhenotep
Scott et Hasting s’embarquent alors au bord d’un claper pour se rendre sur l’île de Dunrnhor où ils espèrent retrouver le fils de Scott, Gavin, enlevé dans des circonstances mystérieuses.
Sur fond de brume et revenants « so scottish », Scott et Hasting nous font vivre une nouvelle aventure encore plus extraordinaire qui confirme la talent certain de Marniquet.
Albin Michel






