Dans une petite ville de province, un garçon timide se rapproche d’une jeune fille déjà amie avec un camarade de classe. Mais l’histoire de ce trio pré-adolescent, à la « Jules et Jim », dépasse la simple romance de jeunesse, car l’un des enfants, gravement malade, ne rêve que d’espace et de faire un tour dans les étoiles. C’est le début, sans mièvrerie aucune, d’une belle histoire, d’amitié, de résilience et de dépassement de soi.
Lire la suite...LES BAYOUS DE LA HAINE Tome 2

Quand la justice est impuissante, quand la police est complaisante, les associations de lutte contre le Ku Klux Klan font appel à deux agents très spéciaux : Angela Freeman et Steve Ryan.
A peine échappés aux Canyons de la mort( Tome 1) de la frontière mexicaine, les voilà en Floride. Pas celle de Miami ou de Dayton Beach, ni celle du Sea, Sex and Sun. Là où ils se rendent s’étendent marigots et bayous peuplés d’alligators.Mais les inconnus qui ont assassiné Jack Lancaster pour l’empêcher de témoigner sont infiniment plus dangereux. On retrouve l’excellente équipe formée de Roger Martin et de Nicolas Otéro au dessin et à la couleur qui dans le premier tome nous avait entraîné dans une aventure pleine de suspense.
Hors collection. 64 pages..