N’hésitez pas à revenir régulièrement sur cet article, puisque nous l’alimentons, jour après jour, avec tous les vœux dessinés que nous envoient nos amis dessinateurs, scénaristes, coloristes, libraires, organisateurs de festivals et éditeurs pour vous souhaiter de joyeuses fêtes, et ceci jusqu’à la fin du mois de janvier 2026 !
Encore mille mercis à toutes et tous !
« {Mandarine and cow} » sur le web
La très médiatique série de Jacques Azam parue aux Éditions Milan : « Chico Mandarine », devenue « Mandarine and cow », a enfin son site !
En attendant le tome 4 prévu en octobre 2008, vous découvrirez toute l’actualité de la famille la plus déjantée de la BD et de son non-moins délirant auteur! sur www.milan-mandarineandcow.com
Le dessin animé tiré de la série est actuellement diffusé sur France 3, dans l’émission Toowam, le samedi entre 8h45 et 10h45 et le dimanche à partir de 7h00.
Les 3 premiers tomes de la série intitulés Chico Mandarine seront réedités prochainement sous le nom de Mandarine and Cow.








