N’hésitez pas à revenir régulièrement sur cet article, puisque nous l’alimentons, jour après jour, avec tous les vœux dessinés que nous envoient nos amis dessinateurs, scénaristes, coloristes, libraires, organisateurs de festivals et éditeurs pour vous souhaiter de joyeuses fêtes, et ceci jusqu’à la fin du mois de janvier 2026 !
Encore mille mercis à toutes et tous !
Les actrices ne font pas le printemps
Course contre la mortAvant de se donner la mort, Béa, une jeune actrice, abat le producteur et le financier d’un film dont elle tient la vedette. Au cœur de ce carnage, son journal intime, que Luka a récupéré et qui …
Course contre la mort
Avant de se donner la mort, Béa, une jeune actrice, abat le producteur et le financier d’un film dont elle tient la vedette. Au cœur de ce carnage, son journal intime, que Luka a récupéré et qui lui brûle les doigts. Y sont curieusement inscrits les noms de barons de la maffia russe et celui d’un certain Dos, qui apparaît comme le chef d’orchestre d’un règlement de comptes au sein du réseau. Recherché par la police, traqué par une horde de tueurs qui cherchent à tout prix à faire main basse sur le cahier, Luka engage une course contre la mort. Reste la question centrale : qui est Dos ?
Notre avis : Scénario percutant, rebondissements et action constituent les ingrédients de ce nouveau et passionnant Luka. Dommage que le dessin de Mezzomo soit encore inégal. (collection repérages, éditions dupuis)






