L’aventure éditoriale des éditions du Square est sans nul doute la plus improbable vécue par un organisme de presse depuis la Libération. Cet ouvrage est un témoignage tout aussi abracadabrantesque d’un homme (à tout faire !) — Daniel Fuchs —, qui a vécu dans l’ombre aux côtés de Georges Bernier : le célébrissime Professeur Choron. Si aujourd’hui Hara-Kiri n’est plus qu’un lointain souvenir pour les jeunes générations, en son temps le « Journal bête et méchant » a dispensé sans modération son humour noir et son mauvais goût. Un quart de siècle de joyeuses gauloiseries de la France gaulliste aux années mitterrandiennes.
Lire la suite...Papy Plouf

Ils sont à la retraite, riches à crever suite à leurs investissements bien sentis dans le fond de pension quand ils étaient actifs. Ils sont partis faire une croisière dans les mers chaudes, une traversée de rêve qui à coup …
Ils sont à la retraite, riches à crever suite à leurs investissements bien sentis dans le fond de pension quand ils étaient actifs. Ils sont partis faire une croisière dans les mers chaudes, une traversée de rêve qui à coup sûr, va ravir leurs compagnes plus jeunes et bien liftées et ensoleiller leur quotidien qui manque de sel.
Mais qui aurait pu savoir qu’en empruntant la passerelle^ de l’Espoir des Mers II, ils s’embarquaient pour l’enfer avec un aller simple ?
Une comédie hilarante, à lire sur sa terrasse en regardant le bateau de croisière s’éloigner.