C’est devenu une tradition depuis cinq ans (1) : tous nos collaborateurs réguliers se donnent le mot, à l’occasion de cet ultime article de l’année, pour une petite et très variée session de rattrapage ! En effet, même s’il est assurément plus porté sur les classiques du 9e art et son patrimoine, BDzoom.com se veut quand même un site assez éclectique : pour preuve cette compilation de quelques albums de bandes dessinées que nous n’avions pas encore, pour diverses raisons, pu mettre en avant, lors de leurs sorties dans le courant de l’année 2025.
Lire la suite...Jacques Chirac à Angoulême ?
Jacques Chirac se rendrait à Angoulême, lors du 29° Salon International de la bande dessinée..Cette information circule dans les couloirs de l’Elysée depuis le début de la semaine
N’oublions pas que le Président de la République a été l’un des premiers lecteurs de l’hebdomadaire Coq Hardi édité par Marijac.Il faisait même partie d’un groupe de jeunes reunis en club par le journal et cela en compagnie de Georges Wolinski !






