Le journal Spirou revient à des créations plus classiques ! C’est au côté des indestructibles Spirou et Fantasio, Yoko Tsuno et Tuniques bleues, mais aussi de Gaston et des Schtroumpfs, qu’un trio tout neuf se lance à l’assaut de l’hebdomadaire belge. Poussés par une crise des ventes, les éditeurs semblent lorgner de nouveau vers les séries classiques dont les survivants caracolent en tête des hit-parades : « Les Nouvelles Aventures de Max Beaumont » possèdent tous les ingrédients pour séduire un large lectorat.
Lire la suite...Jérémiah sur Canal Jimmy
La chaîne câblée et satellite proposera dès le 10 septembre, la saison 1 de l’adaptation (libre !) de la série d’Hermann
« Nous sommes en 2006 lorsqu’ un virus dévastateur appelé « La Grande Mort » décime vie après vie. Seuls les enfant n’ayant pas atteints l’âge de la puberté y survivent.
Suivez les aventures de l’un de ces survivants, Jeremiah, qui 15 ans après ce désastre, est devenu un jeune homme qui erre de ville en ville… »
C’est au réalisateur de « Babylon 5″, J. Michael Straczynski, que nous devons cette adaptation. Produite par des pointures de la science-fiction, Joe Dante ( « Gremlins ») et Sam Egan ( « Au-delà du réel », « Stargate ») entre autres, la série met en scène le ténébreux Luke Perry qui, après Berverly Hills et Oz, a su s’investir dans des rôles différents. Son compagnon de route est interprété par l’excellent Malcolm-Jamal Warner (le jeune Théo du « Gosby
Scénario : Joseph Michael Straczynski
Réalisation : Russell Mulcahy
Production : Jeremiah Productions Inc., Lions Gate Television, Platinum Studios
Distribution :
Luke Perry : Jeremiah
Malcolm-Jamal Warner : Kurdy
Peter Stebbings : Marcus
Ingrid Kavelaars : Erin
Byron Lawson : Lee Chen
Toutes les infos sur le site de Canal Jimmy –







