L’aventure éditoriale des éditions du Square est sans nul doute la plus improbable vécue par un organisme de presse depuis la Libération. Cet ouvrage est un témoignage tout aussi abracadabrantesque d’un homme (à tout faire !) — Daniel Fuchs —, qui a vécu dans l’ombre aux côtés de Georges Bernier : le célébrissime Professeur Choron. Si aujourd’hui Hara-Kiri n’est plus qu’un lointain souvenir pour les jeunes générations, en son temps le « Journal bête et méchant » a dispensé sans modération son humour noir et son mauvais goût. Un quart de siècle de joyeuses gauloiseries de la France gaulliste aux années mitterrandiennes.
Lire la suite...BRANDON ROTH INTERPRETERA DYLAN DOG!
Brandon Routh, (Superman Returns), va interpréter le rôle de Dylan Dog dans Dead of Night d’après la série crée par Tiziano Sclavi et publiée par Sergio Bonelli Editore.
Le film sera dirigé par David.R. Ellis qui a commencé sa carrière comme cascadeur et qui a récemment réalisé Final Destination 2, Cellular et Snakes on a plane. Le scénario du film sera écrit par Joshua Oppenheimer et Thomas Dean Donnelly. Le film Dylan Dog est produit par Arelight Films à Los Angeles avec un budget de 35 millions de dollars. Ervin Rustemagic, le PDG de SAF sera producteur exécutif du film.
Claude Moliterni
Info SAF reporter