Nous aimons, dans cette rubrique, signaler et même mettre en avant les premiers volumes de séries jeunesse qui nous paraissent sortir du lot, tant par leurs qualités narratives que graphiques. Le premier tome des « Boutiques fantastiques de la rue Fracastic » est de ceux-là ! C’est un récit d’initiation dans un univers fantasy singulier qui se révèle suffisamment complexe pour intriguer un vaste lectorat de sept à … 77 ans !
Lire la suite...1er SALON DE LA BD DE COLLECTION
Nous vous l’avions annoncé. Le premier Salon de la Bande dessinée de collection se tiendra à la Maison de la Mutualité, le 10 octobre 2004, 24 rue Saint Victor dans le cinquième arrondissement.
Pour toutes informations, adressez-vous à Aarsinoé, 21 rue Saint Jacques . 75005 Paris. Tel: 06 33 43 75 50
En 2005, l’organisateur nous promet deux rencontres, l’une en avril, l’autre en octobre.Réjouisse-vous, nostalgiques et amateurs.Se retrouver à la Mutualité…que de souvenirs!







