Confiée depuis quelques années à Alexandre Paringaux, avec la bonne volonté et la complicité de Philippe Charlier (le fils du célèbre scénariste disparu en 1989), la gestion de la série culte « Les Aventures de Buck Danny » se poursuit désormais avec une belle régularité, comblant les attentes des amateurs. D’autant plus qu’elle est complétée par des prequels tout aussi passionnants,venus étoffer le catalogue : « “Classic” » et « Origines ». Le douzième volume « “Classic” » vient de paraître, tout aussi goûteux que les précédents.
Lire la suite...10°SALON BD D’ERLANGEN
Du 30 mai au 2 juin 2002 se tient en Allemagne, le dixième Salon de la BD d’Erlangen, près de Nuremberg avec la participation de plus de 100 éditeurs
La France est représentée par plusieurs auteurs et plus particulièrement par Patrice Serres (Le Bal des Abeilles) des éditions Goral et par Paolo Eleuteri Serpieri (Druuna) des éditions Bagheera. On signale la présence De François Schuiten, d’Art Speigelman et de Didier Passamonik qui présente l’œuvre de Joe Sacco.