Pas facile d’avouer à ses parents et ses meilleurs copains qu’on préfère passer des vacances tranquilles à la maison plutôt que de traverser l’Atlantique pour un camp scout que beaucoup trouvent extraordinaire. Le vœu de Titouan est exhaussé, sans qu’il y soit pour quelque chose, quand un énigmatique inconnu usurpe son identité pendant l’été. Mais quel est cet enfant mystérieux et pourquoi agit-il ainsi ? Vous le saurez à la lecture de « Chiwawow » : une savoureuse bande dessinée jeunesse.
Lire la suite...Enorme succès pour le BDM 2005-2006
Le premier tirage de 17000 exemplaires est épuisé chez l’éditeur
L’ensemble du premier tirage ayant en totalité été placé chez les libraires, les éditions de l’amateur ont décidé de retirer dans l’urgence 3000 nouveaux exemplaires pour assurer les commandes.
L’engouement suscité par cette nouvelle édition confirme une nouvelle fois la dimension incontournable de l’argus encyclopédique de la bande dessinée et la bonne santé du marché des collectionneurs de BD.
Nous profitons de l’information pour remercier tous les fidèles de bdzoom qui nous ont adressé leurs remarques à propos du nouveau BDM. Celles ci ont été transmises aux auteurs. Michel Denni nous fera d’ailleurs parvenir dans les prochains jours le nouvel Écho du BDM, qui reprend du service sur votre site … préféré !
Laurent Turpin