À sa sortie de prison, en 1970, Chuck ne pense qu’à récupérer son butin, qu’il a caché à Dry Creek : une ville fantôme du Colorado… Il y retourne avec sa complice et amante de l’époque : Kat. Là-bas, ils butent sur un vieux chercheur d’or. Ce dernier n’a pas volé leur trésor, mais leur apprend que deux individus les ont précédés : un grand blond et un Indien. Chuck va devoir retrouver leur trace, et l’affrontement sera inévitable. Avec Chuck et Kat, on voyage à travers les paysages américains éternels — comme figés — des westerns. De belles images, au service d’une intrigue forte,faite de chasse à l’homme, d’appât du gain et de trahison.
Lire la suite...1er CARREFOUR du 9°ART ET DE L’IMAGE
Le 1° Carrefour du 9° art et de l’image vient de fermer ses portes dans une ambiance conviviale. On retiendra avant tout les conférences qui ont été suivies avec attention par un public venu de toute l’Ardèche et pour certains de Lyon, de Grenoble et même de Paris.
Laurent Turpin nous a dressé un tableau soutenu par des graphiques de la situation actuelle du marché de la BD en France, ce qui amène à réfléchir sur l’avenir de