Par les temps qui courent, il est rare qu’un éditeur se lance dans une saga aux allures classiques prévue en plusieurs volumes. Pourtant, Futuropolis a déjà financé les scénarii des six ouvrages nécessaires à l’épopée de « L’Ange corse », lesquels sont d’ores et déjà écrits, et les trois premiers opus sortiront en l’espace d’une seule année… Rien que pour cela — mais pas que… —, saluons la parution du premier tome de « L’Ange corse » : l’histoire d’un orphelin corse qui doit s’expatrier dans l’Indochine des années 1930, pour échapper à une vendetta. Le jeune insulaire est recueilli, à Saigon, par un riche commerçant et propriétaire terrien natif d’Ajaccio : mais sous sa façade respectable, cet homme, bien installé, trempe dans le proxénétisme et le trafic de stupéfiants…
Lire la suite...LE RETOUR DE FRANK FRAZETTA
Après le considérable succès de
Devant ce succès, Jay Fotos éditeur de cette collection a précisé qu’il allait lancer une nouvelle mini-série avec la même équipe que Silver Warrior qu’il allait publier d’autres séries dans ce concept.
Joshua Ortega l’auteur de Death Dealer et de Silver Warrior retrouve l’idée de son premier récit Swamp Demon , avec un one-shot où il explore Death Dealer avec un retour dans le passé de quelques 500 années.
Dark Kingdom, un autre one-shot où Mark Kidwell explore d’autres aspects de Swamp Demon et de Death Dealer, mais dans un autre registre. C’est ainsi que les œuvres de Frank Frazetta inspirent et inspireront d’autres auteurs chez Images et cela en dehors du monde de Death Dealer.