C’est devenu une tradition depuis cinq ans (1) : tous nos collaborateurs réguliers se donnent le mot, à l’occasion de cet ultime article de l’année, pour une petite et très variée session de rattrapage ! En effet, même s’il est assurément plus porté sur les classiques du 9e art et son patrimoine, BDzoom.com se veut quand même un site assez éclectique : pour preuve cette compilation de quelques albums de bandes dessinées que nous n’avions pas encore, pour diverses raisons, pu mettre en avant, lors de leurs sorties dans le courant de l’année 2025.
Lire la suite...TOUT EST BON DANS L’HOMME
Le seul moyen d’oublier la vache folle, la fièvre aphteuse et toutes les maladies que drainent les eaux usées de la Somme est de croquer l’homme.A déguster sans modération!
TOUT EST BON DANS L’HOMME
Françaises, Français, la politique on s’en fout !
La cohabitation, les affaires, les élections, et surtout la politique politicienne… les françaises et 1 s français en ont ras le bol.
Non, ce qui intéresse, c’est le bonheur, leur vie quotidienne, réapprendre à vivre simplement, l’arno , et faire gaffe à la vache folle, au stress de la mondialisation, aux pétroliers inconscients et aux tempêt s irresponsables.
Encore une fois, Wolinski pointe le doigt sur ce qui nous fait mal et surtout ce qui nous ferait du bie . Avec un maximum d’humour, il fait le tour des malheurs et des bonheurs de la vie en France… Et si n changeait tout ?
Un album plein d’énergie, jubilatoire et libérateur, dont devrait s’inspirer nos politiques visiblement à court d’idées et de discours.
Avril. 64 pages couleurs
Editions AlbinMichel






