« Rockabilly », c’est le portrait brélien d’une époque étasunienne, âpre et hyperréaliste. Un portrait brillamment concocté par Rodolphe au scénario et Christophe Dubois au dessin. C’est celui, aussi, d’un trio de jeunes vivant dans un bled paumé du Kentucky : Hazard. D’un trio et d’un quatrième personnage insufflant alors une énergie nouvelle : le rock’n roll. Let’s go !
Lire la suite...BO DOÏ N°95

Bo Doï résiste au temps, contre vents et marées, l’équipe tient bon la barre et ne change pas de cap. Elle a évité tous les écueils qui se sont dressés sur sa route et continue droit devant.
On nous annonce l’Etrangleur, le nouveau Tardi qui lui a changé de cap. Adieu Adèle Blanc-Sec. On retrouve Sfar, qui semble être le chou-chou des médias avec sa nouvelle série légèrement érotique et bien sur toutes les rubriques habituelles. Un excellent numéro.CM