Trois ans après l’attentat par un mystérieux tueur cagoulé qui a coûté la vie à sa femme, alors qu’il était au fait de sa gloire, le romancier Fred Stone vit à l’écart du monde, dévasté… Néanmoins, son agent le projette à nouveau sur le devant de la scène en exhumant son premier ouvrage — « The Puzzle Game » — qu’il avait pourtant délibérément laissé au fond d’un tiroir à l’époque ! Contraint d’en assurer la promotion, le célèbre écrivain accepte d’aller au festival littéraire de sa ville natale. Il croise alors la route d’une inconnue qui ressemble beaucoup à son amour dramatiquement perdu, mais aussi d’un nouvel agresseur masqué qui le prend en chasse… Le jeu de puzzle ne fait que commencer dans ce haletant polar hitchcockien signé Denys et Herik Hanna !
Lire la suite...DELCOURT HISSE LE « Pavillon Rouge »
Un nouveau magazine pour les 15-25 ans en kiosque dès mai 2001.
A l’occasion de son 15ème anniversaire, qu’il fêtera en organisant les 19 et 20 mai prochains un festival de BD avec 90 de ses auteurs à Bercy Village (Paris), Guy Delcourt va lancer un nouveau mensuel de bande dessinée : Pavillon Rouge. La prépublication exclusive des plus grandes séries Delcourt ; des récits complets inédits et étonnants ; des articles pour rentrer dans le « secret des dieux » de la BD ainsi que des informations pour faire de la bande dessinée composeront ce magazine, qui sera vendu 25 Francs.
Au sommaire du premier numéro de Pavillon Rouge, présent en kiosque et dans les librairies spécialisées dès le 16 mai 2001 : 3 grandes prépublications (Garulfo, Finkel et Sillage), les figurines des héros de Sillage en cadeau, la nouvelle BD de Vatine et Blanchard : « Mauvais Aliens », Claire Wendling révèle son nouveau projet top secret !, le cours de dessin de Joann Sfar, dans l’atelier de Corbeyran … et des Stryges, dossier Sillage, les conseils de lecture de Fred Duval, un concours BD ….







