Dix ans après la parution du douzième et dernier volume de la cultissime série « De cape et de crocs », Jean-Luc Masbou et Alain Ayroles travaillent de nouveau ensemble pour la tétralogie annoncée « Koralia ». Ils nous offrent un grand plaisir de lecture avec cette série d’aventures dans un univers fantasy avec toujours des dialogues ciselés, un humour omniprésent et l’art de détourner les genres avec une grande finesse. La sword and sorcery humoristique est à son acmé dans « Koralia ».
Lire la suite...Georges Brassens, l’intégrale de ses chansons et poésies
Les éditions Martinsart viennent de publier un coffret réunissantdeux ouvrages comportant 240 pages chacun, 65 illustrations en noir , 36 illustrations couleur signées Roger Brunel.
Il faut souligner que ces deux ouvrages présentent pour la première fois la totalité des 196 chansons-poèmes de Georges Brassens.
Editions Martinsart 29 rue Maynac-41205 Romorantin CEDEX. Tel : 02 54 95 31 10







