C’est devenu une tradition depuis cinq ans (1) : tous nos collaborateurs réguliers se donnent le mot, à l’occasion de cet ultime article de l’année, pour une petite et très variée session de rattrapage ! En effet, même s’il est assurément plus porté sur les classiques du 9e art et son patrimoine, BDzoom.com se veut quand même un site assez éclectique : pour preuve cette compilation de quelques albums de bandes dessinées que nous n’avions pas encore, pour diverses raisons, pu mettre en avant, lors de leurs sorties dans le courant de l’année 2025.
Lire la suite...Un album collector pour Jessica Blandy
La première édition de Mr. Robinson, le vingtième tome de la série signée de Renaud et Dufaux (Dupuis) est accompagnée d’un album broché présentant des scènes inédites, coupées au « montage » des volumes précédents.
Afin de célébrer dignement le vingtième album de la série Jessica Blandy, les éditions Dupuis offrent un album spécial de 32 pages à l’achat de la nouveauté. Cet album exceptionnel comprend 16 planches inédites de Renaud et Dufaux qui reviennent sur les précédents épisodes et éclairent certaines zones d’ombre, et des dessins d’une douzaine d’auteurs, complices de Dufaux, qui représentent à leur manière les personnages principaux de la série. Retrouvez Jessica Blandy par Rosinski, Kim par Marini, Robinson par Griffo, Gus Bomby par Wurm… Attention : Uniquement pour la première édition !






