Dès le début des années 1970, la toute puissante bande dessinée franco-belge classique est mise en danger par une nouvelle génération d’auteurs et l’arrivée de journaux novateurs destinés à un lectorat adulte. À la fois témoin et acteur, Dominique Hé évoque non sans nostalgie ces années 1971–1977 qui ont révolutionné le neuvième art. Un ouvrage passionnant, jamais prétentieux, qui revient non sans humour sur ces folles années aujourd’hui livrées aux nostalgiques.
Lire la suite...R. LAFFONT DEMENT TOUTE FERMETURE DU DEPARTEMENT BD
Via Cécile Mazin d’ « Actualite.com », nous apprenons avec un grand plaisir que le département BD de Robert Laffont n’arrêterait pas sa production comme il a été annoncé sur différents sites dont « www.bdzoom.com ».
Appelé par « Actualité.com », la réponse a été sans appel : nous ne fermerons pas : Il n’y a eu, à ce jour, aucune décision de fermeture du département BD par les Éditions Robert Laffont », explique en effet l’éditeur, quelque peu affecté par la rumeur..
Une bonne nouvelle, d’autant que l’approche éditoriale de cette maison est remarquable, avec des titres de très grande qualité…
Bonjour,
Je me permets juste de mettre le lien de l’article, puisque le titre vous tant plu.
Ou merci de le faire par vous-même dans le corps de l’article.
Cordialement,
http://www.actualitte.com/actualite/5260-Robert-Laffont-departement-BD-fermeture.htm
Cécile Mazin